Konges Sløjd.fr logo
Konges Sløjd.fr logo

Tous les articles

Commandes

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous ne pouvons pas modifier une commande existante. Veuillez nous contacter immédiatement via le Live Chat, par téléphone ou par e-mail à l'adresse [email protected]. Nous pouvons annuler votre commande seulement si elle n'a pas encore été em

Ma commande est arrivée avec un élément défectueux, manquant ou erroné. Que dois-je faire ?

Bien que toutes les commandes soient traitées avec le plus grand soin par notre équipe, nous restons des êtres humains et une erreur peut se produire. Si votre commande est incomplète ou si vous rencontrez tout autre problème, veuillez nous contacter

Je n'ai pas reçu la confirmation de ma commande. Que dois-je faire ?

Si votre commande a bien été validée, vous devriez recevoir une confirmation de commande peu de temps après. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous contacter sur le Chat instantané ou par e-mail.

Échanges

Konges Sløjd ne procède à aucun échange d'articles. Si vous souhaitez changer de taille, de couleur ou de style, vous devez renvoyer le produit, puis passer une nouvelle commande sur notre boutique en ligne. Les produits doivent être retournés en par