Ma commande est indiquée comme livrée, mais je ne l'ai pas reçue.Mis à jour 10 months ago
Si votre commande est indiquée comme livrée mais n'a pas été reçue, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes avant de nous contacter :
Vérifiez les endroits sécurisés autour de votre adresse, tels que les halls d'entrée, les garages, derrière le portail ou les poubelles, ou tout autre endroit auquel un livreur aurait pu avoir accès.
Vérifiez auprès de vos voisins les plus proches : peut-être ont-ils gentiment accepté de réceptionner le colis pour vous.
Vérifiez auprès du bureau de poste le plus proche ou de votre point de retrait habituel, en vous munissant de votre pièce d'identité et du numéro de suivi du colis.
Si vous n'avez toujours pas récupéré votre colis après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais.
Vous devez nous contacter dans les 30 jours suivant l'expédition afin que nous puissions enquêter sur les colis perdus ou volés auprès du transporteur.