Konges Sløjd.fr logo
Konges Sløjd.fr logo

Tous les articles

Que se passe-t-il si ma commande est renvoyée à l'expéditeur ?Mis à jour 3 months ago

Il arrive que des commandes soient renvoyées à notre entrepôt. Il y a plusieurs raisons qui peuvent être à l'origine de ce retour. Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que votre adresse est correcte.


Le colis est resté au point de retrait pendant la durée maximale autorisée, sans être récupéré.

Le colis est endommagé pendant le transport.

L'adresse indiquée est incorrecte. Vérifiez toujours votre adresse avant de passer une commande.

Personne n'est disponible pour réceptionner la livraison après plusieurs tentatives.

En raison de perturbations locales et régionales, la capacité du transporteur à livrer les colis est affectée dans les zones concernées. 

Si vous souhaitez que votre commande soit réexpédiée, veuillez contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais. 


Le montant total remboursé sera crédité sur le moyen de paiement utilisé au moment de l'achat (moins les frais d'expédition et de gestion) dès que le colis sera arrivé à notre entrepôt et que le ou les articles auront été traités. Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué sur votre compte bancaire.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non